Livraison et retours
Livraison
Les commandes sont préparées sous 1 à 2 jours ouvrés. Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.
Livraison en France métropolitaine hors Corse offerte à partir de 70€* en Colissimo.
Les délais de livraisons indicatifs sont ceux de La Poste.
En sélectionnant le mode d’expédition “point de vente”, vous pourrez récupérer gratuitement votre commande en boutique et un e-mail vous sera envoyé dès qu’elle sera prête.
Pour les livraisons en Corse, DOM-TOM et en Europe, nous vous proposons de nous envoyer une liste des produits qui vous intéressent par mail, à l’adresse suivante : [email protected].
Ensuite, nous vous enverrons un devis, comprenant des frais de port adaptés.
*Pour les grosses pièces et peu importe le montant de la commande, nous calculons les frais de port. Puis, nous vous envoyons un devis, comprenant des frais de port adaptés.
Retour
Possibilité d’échanger en magasin uniquement (sous réserve de disponibilité) et non chez un autre revendeur.
Retour des produits à votre charge, dans un délai de 14 jours après la date d’achats. Le retour se fait aux risques du Client.
Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.
Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :
Solange avec Amour
44 avenue Charles de Gaulle
92350 Le Plessis-Robinson
France
A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, Solange avec Amour ne pourra procéder au remboursement ou à l’édition d’un avoir pour les Produits concernés.
Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Votre remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d’un paiement par virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.